Les entreprises

Depuis ses débuts, on fonde des entreprises à Capreol afin de fournir des services nécessaires aux citoyens. En 1915, il y avait déjà une épicerie, un salon de barbier et un bureau de poste à Capreol. Au fil des ans, d'autres entreprises ouvriront leurs portes, notamment une autre épicerie, une quincaillerie, un magasin de fournitures électriques et un commerce de charbon et de pétrole (dont Alex Nepitt est le propriétaire).

Au milieu des années 1920, Capreol était devenu une communauté en expansion. On y trouve un magasin de vêtements pour hommes, une boulangerie, une salle de billard, un magasin se spécialisant dans la réparation de chaussures (exploité par Fiore Mazzuca), un magasin de vêtements pour femmes, un cinéma et Drago's General Store (exploité par Frank Mazzuca).

Au cours des décennies suivantes, on ouvrira la Bibliothèque publique de Capreol, deux institutions financières ouvriront leurs portes à Capreol, on installera des téléphones dans les maisons, et la Ville de Capreol deviendra propriétaire de la commission hydroélectrique.

Bien que les vitrines aient changé, Capreol offre toujours une vaste gamme de magasins pour répondre aux besoins de tous les citoyens. Dans bien des cas, il s'agit d'entreprises familiales qui ont été transmises de génération en génération, et ce, jusqu'à aujourd'hui.

Pour obtenir plus de renseignements sur certaines des entreprises de Capreol, veuillez consulter Capreol Online.

Follow this link to list more items
 
Plan du site