Au cours de la première assemblée paroissiale, le 5 avril 1891, Mme A.M. McLeod, femme de feu M. Eyre, offre un acre de terrain situé près du cimetière Eyre, afin qu'on s'en serve à titre de cimetière anglican. Le 18 mai de la même année, les paroissiens commencent à défricher la terre et à la préparer pour sa nouvelle utilisation.
Au cours des deux prochaines années, divers pasteurs prennent la relève du curé, et en février 1894, le révérend W. H. French devient le nouveau prêtre résident. Au cours de la première année de service du révérend French, on ajoute un nouveau clocher à l'église et on achète la première cloche. Le 3 juin 1894, on sonne la cloche pour la première fois, afin de signaler le début des offices religieux.
Le 16 septembre 1894, l'église est consacrée par l'évêque d'Algoma, soit quatre ans après sa construction initiale. Deux ans plus tard, on en rénove et décore l'intérieur, sous la supervision du révérend Franz C. H. Ulbricht.
En 1897, le presbytère est construit à côté de l'église et, comme elle, ce dernier est chauffé par un générateur d'air chaud (une innovation très progressive, compte tenu de l'époque). C'est aussi au cours de cette année que le révérend Ulbricht devient malade et doit démissionner.