Après son départ, en 1935, Sam Rothschild devient l'entraîneur des séniors tandis que Max Silverman fait la même chose chez les juniors. Les deux équipes gagnent leur titre respectif de l'Association de hockey du Nord de l'Ontario cette année.
Les juniors sont une fois de plus sur le point de triompher après avoir gagné les titres de l'Association de hockey du Nord de l'Ontario, de l'Association du hockey de l'Ontario et du championnat de la division de l'Est. Encore une fois, ils doivent affronter les Monarchs de Winnipeg pour l'obtention de la Coupe Memorial. Par contre, cette fois, les Cubs sont vaincus, ce qui met fin à une autre saison.
La ligue junior connaît ensuite des moments difficiles, mais la ligue sénior continue d'exceller puisque les dépisteurs de Sam Rothschild recrutent des joueurs grâce à la promesse de travail à la mine de la région. Les ligues séniors de Sudbury sont toutes parrainées par les conglomérats miniers de la région et les joueurs qui travaillent pour eux obtiennent des congés payés quand ils se rendent aux entraînements et aux parties. Ce traitement préférentiel ne sera accordé aux joueurs de hockey que jusque dans les années 1940, quand les syndicats s'implantent dans l'industrie minière.